Aide / FAQ

Commande


Parcourez le catalogue en ligne, faites votre choix parmi nos différents produits et ajoutez-le(s) à votre panier. Votre panier est accessible à tout moment via l’icône « panier » en haut à droite da page.

Pour passer commande, vous devrez :

  • soit vous connecter via votre adresse mail et le mot de passe renseignés lors de votre inscription.
  • soit remplir le formulaire d’inscription si c’est votre premier achat sur notre site.

Pour que la commande soit validée, il faut impérativement cocher la case « J’accepte les conditions générales de vente ».

Vous serez ensuite invité à choisir un mode de payement.

Sous réserve des exclusions prévues à l’article 9.4. ci-dessous, le client consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendrier à compter du jour où le client consommateur ou un tiers, autre que le transporteur et désigné par le client consommateur, prend physiquement possession du bien pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.

Les frais de retour restent à la charge du client consommateur.

Paiement / Facturation


Afin de garantir la sécurité des données bancaires, les informations concernant votre carte bancaire ne sont pas conservées par notre site. Le paiement, quant à lui, se fait via une plateforme entièrement sécurisée.

Les prix mentionnés sont toutes taxes comprises, la livraison est en sus.
Si vous êtes une entreprise hors Belgique, vous pouvez bénéficier d’une exonération de la TVA si vous renseignez un numéro de TVA valide.

Vous recevrez la facture à la livraison, elle se trouvera à l’intérieur de votre colis.
Si vous désirez recevoir une version électronique, n’hésitez pas à nous en faire la demande par mail à marketing@crespin.be.

Livraison


Pour les livraisons en Belgique :

  • Si l’article est de stock en magasin, le délai de livraison varie de 1 à 4 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.
  • Si l’article n’est pas de stock, merci de prendre contact avec nous par mail à marketing@crespin.be. En effet, les délais peuvent être très variables en fonction des différents fournisseurs.

Pour les livraisons en dehors de la Belgique :

  • Si l’article est de stock en magasin, le délai de livraison varie de 3 à 6 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.
  • Si l’article n’est pas de stock, merci de prendre contact avec nous par mail à marketing@crespin.be. En effet, les délais peuvent être très variables en fonction des différents fournisseurs.

Pour les livraisons :

Pays de destination

< 400€ TTC

>= 400€ TCC

Belgique

Pays-Bas

Luxembourg

10€

Livraison gratuite

Allemagne

France

15€

15€

Les livraisons en Belgique se font via DPD ou via Bpost.
Il est également possible de retirer la commande en magasin gratuitement.

Mon compte


Rendez-vous sur notre page d’inscription directement via ce lien. Cliquez sur « Pas encore inscrit ? », remplissez le formulaire d’inscription et validez.

Identifiez-vous  et puis rendez vous dans « Informations du compte », vous pourrez modifier vos informations. Enregistrez les modifications.

Lors de votre connexion ou via ce lien,  cliquez sur « Mot de passe oublié ?» et entrez votre adresse mail. Nous vous enverrons alors un mail vous permettant de modifier votre mot de passe.

Contact


Crespin Maurice SA
Quai du Halage, 41
4420 Tilleur

Téléphone : 04/233.87.82
Fax : 04/231.18.27

Formulaire de contact